Télécharger des films c'est pas bien !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Au fait ma mise à jour de logiciels est toujours là, y a marqué: Nouveaux logiciels disponibles pour vôtre ordinateur puis une liste
java gestionnaire téléphone i tunes quick time mise à jour d'iphoto itunes mise à jour combinée mac os... J'installe ces 5 éléments ou pas..? Tu vois je suis encore dans le doute... ![]() |
|
Vas y ! Il faut les faire !
![]() |
|
|
|
|
|
Chacun dans son domaine peut aider, je suis certain que tu as des compétences à partager !
![]() Pour les films, je préfère ne pas entrer dans le débat, mais ils faut garder à l'esprit qu'ils y a des gens qui vivent de la création des films, et pas seulement ceux que l'on voit à l'écran, il suffit de lire un générique en entier, et encore il n'y a pas ceux qui s'occupent de la diffusion et du tirage des copies, de leur transport etc... Donc après chacun fait ce qu'il veut, moi je suis indépendant et je travaille pour vivre, si l'on ne paye plus mes facture je disparaît... ![]() CUSTOMISATION : changer l'apparence du système, icônes, fonds d'écran, sons, etc... |
|
|
|
|
|
malheureusement, il n'y pas d'issue à ce pb...
au fait, pdt que j'y pense, si tu veux t'amuser un peu en changeant les icônes de tes dossier: - tu selectionne un dossier > pomme + i - tu selectionne l'icone en haut à gauche de la fenêtre qui s'ouvre (elle est mise en surbrillance) - tu copies (pomme + C) ou tu colles une autre icone que tu aura préalablement copié d'un autre dossier (pomme + V) l'icone si tu veux plein de super icones, vas voir ici ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
D'accord avec toi le chat ! Il faut s'amuser avec un mac, en bidouillant gentiment on apprend plein de choses et on prend confiance en soit ! Mais il faut aussi aller doucement au début, les bases sont indispensable, comme les fondations des maisons...
![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)