Bon bah c'était juste pour essayer de faire avancer le shmilblik....

Ton problème ne serait il pas lié aux bidouilles que tu as fait pour faire de ton ordi ton serveur d'envoi ? j'avais pas trop suivit à l'époque mais tu as modifié pas mal de chose également de ce coté là...
Bon bah c'était juste pour essayer de faire avancer le shmilblik.... ![]() |
|
Une suggestion...
Si tu crées une session temporaire, tu devrais avoir une version de Mail "propre" (en considérant que tu as réinstallé depuis le DVD). En recréant tes comptes, tu devrais retrouver tes mails... s'ils n'ont pas étés effacés sur le serveur mail. Mais bon, ça va être du sport, après... ![]() |
|
|
|
Le compte pop Yahoo est activé et les 207 messages ne sont pas sur la webmail de free ?
Imat, je vais refaire la manipe, mais comme j'ai fait une ré-installe de l'OS par dessus, je ne pense pas qu'il en reste ? Je vérifie quand même. |
|
|
|
|
|
Yahoo c'est quand tu es sur ton compte tu clique Option/ puis Transfert et Acces Pop/ tu coche acces pop/ et inclure tous les messages
|
|
Bon, pour l'instant, j'ai réussi à faire fonctionner à peu près correctement mes comptes yahoo, wanadoo, gmail. En ce qui concerne free, j'ai toujours 207 messages ???? et à chaque fois que je re-configure le compte et que je teste en envoyant un mail pour free, j'ai une réponse disant que le serveur wanadoo rejete le smtp de ce compte (free) ???? vous avez déjà eu ça ??
ou bien c'est ma colère contre wanadoo qui se justifie ... |
|
|
|
|
|
I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!!
Je viens de paramétrer tous mes comptes dans Mail.app et TOUT fonctionne en envoi et reception, les 207 messages de free ont miraculeusement disparu ??? Je jure devant tous les dieux de toutes les croyances que depuis hier, j'ai paramétré les comptes EXACTEMENT pareil !!!! Je ne sais pas ce qui s'est passé et j'ignore si ça va tenir ??? En tout cas merci à tous et particulièrement à Msartirani ![]() je vous tiens au courant de la suite...quelque chose me dit que c'est pas encore gagné. |
|
|
|
J'ai pas DoctorKleanor
![]() Edit : :oops: Si je l'ai maintenant que j'ai réfléchi ![]() |
|
|
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)