DreamWeaver ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Quand c'est comme ça, il vaut mieux, laisser ça de côté, et y revenir plus tard !!! Car on fini par ne même plus voir ce qu'on a sous le pif !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
C'est exactement ça qu'il m'arrive mon bon Archimoi
![]() Mais bon, je vais l'avoir !!! je vais quand même pas me laisser faire par un logiciel complexe, mais logiciel quand même ![]() ![]() |
|
Tu as raison... Positive attitude ...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
Ta pas oublié d'Uploadé?
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ah bon ? je me vois ? pourtant !
|
|
Jai pas compris ta réponse
![]() ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
Arfff !!! C'est Bôôôô !!! Ca doit être un vrai bonheur de piloter cela !!!
![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Ouais ! t'as des belles frayeurs aussi
![]() |
|
J'imagine, mon fiston dans un registre bien plus modeste, fait du Karting à Antibes, à côté du Marineland...
![]() Mais bon, je dévie là... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Bon, je relance ce sujet vu que j'ai un petit problème que je vais m'empresser de vous soumettre :
J'ai un nom de domaine à un endroit et un hebergement gratuit à un autre (je ne pense pas que le problème vienne de là, c'est juste pour info). J'ai tout paramètré dans DreamWeaver => "gérer les sites". Or, lorsque je veux mettre en ligne mon site pour la première fois, j'ai 2 boites de dialogues qui s'ouvrent : ![]() Qui a une idée de ce qui se passe ? quelle bourde fais-je ? PS : une autre info me revient : lorsque je tape http://www.monsite.net/ je tombe chez mon herbergeur qui me dit : "Vous pouvez maintenant publier votre site sur ftp.monsite.net en utilisant vos L/P ftp. N'oubliez pas de nommer votre page d'accueil index.html ou index.php" ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel