DreamWeaver ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
J'AI TROUVE
![]() ![]() ![]() Dans DreamWeaver : fenêtre => F11 (style css) => double click sur "Body" => et modifier et après ça coule de source !!! héhé pas peu fier le tetio ![]() ![]() ![]() |
|
Bon nouvelle question sur DW :
J'ai mis des tableaux avec des images dedans : Remplissage = 0 Espace de cellule = 0 Border = 0 Il y a aussi une image de fond, importante puisque les images de mes tableaux doivent être exactement à un endroit précis. Si je fais F12 dans IE ou Safari, et que je bouge la fenêtre du soft en hauteur ou en largeur, mes tableaux changent de placent. Y aurait-il un moyen des les fixer ces P..... de tableaux ??? |
|
En selectionnant les deux items, tu n'a pas une option de type "Associer" ou autre dans tes menus ??? Au hasard...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Ben j'aurais bien un petit problème. Moi je veux bien associer les 2, mais impossible de selectionner les items et l'image de fond en même temps. c'est soit l'un soit l'autre. Alors les associer pour qu'ils "bougent" ensemble dans la fenêtre (IE ou safari)...???
|
|
La méthode la plus simple serait pour le tableau "milieu absolu" (h,v) mais si c'est pour un affichage bien précis par rapport à une zone de l'image qui est en fond de page, ce n'est pas la bonne méthode.
De souvenir, je crois que Dreamweaver peut gérer les masques, insérer ton image dans un masque et ancrer ce masque à une zone (L,l). Par contre dans quel menu aller, je ne saurais te dire car ayant quitté mon activité professionnelle, je n'ai plus l'outil Dreamweaver a disposition et pour le moment je n'utilise que NVU 1.0PR. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Plus facile encore : ne centre pas ton tableau. Laisse le etre collé à gauche et en haut.
Ensuite tu part de là en ajustant tes cellules pour que tes images arrivent au bon endroit. Ainsi, si la fenetre bouge, la tableau quand à lui restera fixe. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Je veux bien Tom, mais comment on fait pour ajuster les cellules ?
|
|
Ok Tom, ça marche pour le 1er tableau du haut (dans h, j'ai mis 250), Mais les deux autres en dessous, je n'ai pas "espace v" ni "espace h" ???
|
|
|
|
Dernière édition par Invité le Mar Avr 19, 2005 04:39, édité 1 fois.
|
|
Moi je voulai sidre ca :
![]() ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
C'est vrai qu'il y a des moments ou on est plus réceptif que d'autres... Courage tu vas y arriver !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel