Bugs de Leopard
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Idem . J'ai enfin pu me servir de ce truc que je ne savais pas à quoi ça servait .
Merci LM . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour.
J'ai parfois, sans raison apparente, des morceaux d'écrans qui disparaissent. Impossible de les enlever, même après une mise en veille, ils disparaissent tout seuls, il n'y a pas de règles à cela non plus. Cela n'entrave pas le fonctionnement ni les performances, mais c'est bizarre. Ce n'est pas toujours au même endroit, ni la même taille. En général, c'est après avoir fermé une/des fenêtre(s) qui s'y trouvait/ent. Dans l'exemple ci-dessous, il s'agissait du menu contextuel des scripts. Quelqu'un d'autre a-t-il cela ? ![]() |
|
|
|
|
|
Bonjour.
J'ai signalé le problème à Apple (je vous propose de faire de même) et je vais également signaler celui-ci: J'ai des récurrences dans le Finder. C'est parfois assez ennuyeux, et quelques fois c'est l'ensemble des documents (images, textes, notes, etc.) qui se rafraîchissent. Est-ce que ça vous le fait aussi ? Cela arrive également lorsque je créé des nouveaux dossiers dans le bureau et qu'une fenêtre du Finder est ouverte. Les dossiers dans cette fenêtre ouverte se rafraîchissent. http://www.mylouisa.com/LM/refresh.mov |
|
Je viens de faire des essais, mais non, pour l'instant je n'ai pas ce genre de souci.
|
|
Ce matin j'ai eu deux fois des problèmes de rafraichissement d'écran . Sauf que chez moi c'étais blanc et pas noir .
A mon avis , il vaut mieux attendre la 10.5.2 pour vraiment dire ce qui bug ou pas . Apple l'annonce comme une MAJ très très importante . Donc qui devrait résoudre pas mal de soucis . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Moi c'est Front Row : Dès que je l'enclenche, iTunes s'arrête (un petit peu dérangeant mais bon...) mais dès que j'écoute de la musique via Front Row et que je reviens sur le bureau, la musique s'arrête et Itunes est encore sur l'ancienne chanson que je j'avais choisi avant (sans la lire) comme si ils ne communiquaient pas entre eux.
Et chez moi, la barre du dessus n'est pas transparente (elle l'a jamais été : Ni avant la MAJ 10.5.1 ni après). Si vous connaissez un logiciel pour choisir l'opacité des fenêtres, ça pourrait m'aider. Sur léopard, est-ce que l'on peut mettre un fond d'écran animé ? (Sans passer par Onyx, car il me semblait que cela faisait partie des innovations de Leopard) Peut-on utiliser un compte hotmail avec "Mail" ? Si oui, comment , Car je n'y arrive pas ![]() Merci d'avance pour votre aide ! PS : Est-ce que le plug-in pour avoir les bande-annonces en français pour Front Rox fonctionne sur Leopard ? Si oui vous pouvez me donner le lien ou me dire où on peut le télécharger, ça m'aiderait Ah oui et comment faire pour mettre un fond avec iChat, faut-il se connecter ou être sur un Mac Intel ? (Et pourtant j'ai su installer un plug-in pour plus d'éffets...) Pour ce qui est de la Webcam, j'ai l'iSight mais elle est peut-être trop vieille ... Tant de questions auxquelles je ne sais répondre ![]() ![]() |
|
73 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Question sur un logiciel