Paramétrage Mail
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Mais comment sélectionner juste un mot ou une phrase...?
N'y a t-il pas sur LM un post qui explique tout ça...? Tu sais, t'inquiète pas parceque dans le genre bizarre j'ai une bonne couche moi aussi, mon entourage me le rappelle gentiment tout les jours... Heu! non! tu ne m'as pas trop embrouillé, juste un tout petit peu... mais ce qu'il y a de bien, c'est que si j'ai un doute je retourne voir sur mes posts et j'avance petit à petit à mon rytme ![]() Merci quand même pour ta gentillesse... ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
|
|
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
|
|
|
|
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
|
|
![]() ![]() Je n'ai pas eus le temps, ![]() ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Si tu veux tous les jeter, tu fais Pomme A (ou tout sélectionner dans le menu Edition) et tu cliques sur le bouton supprimer (ils iront dans la corbeille de Mail mais ne seront pas supprimés sauf si tu l'as demandé dans les préférences)... ou si tu veux les détruire immédiatement, tu fais Couper (dans le menu Edition ou Pomme X)
|
|
Merci, ça me servira pour plus tard...
![]() Mais si je veux les garder, car je m'en sers souvent pour retourner un mail, ce qui m'évite à chaque fois de chercher dans mon carnet d'adresse... je sais y a d'autres moyens mais suis un peu flémmarde... ![]() Je souhaiterais juste qu'ils soient considérés comme tous lus... heu! y a moyen de moyenner... ![]() ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel