Maintenant je clique sur crédits...?
Est ce que tu as déjà ouvert un compte . Je t'ai mis le lien sur le dernier post de la page d'avant .
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Non jamais pourquoi y-at-il un problème?
![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
il te faut un compte pour utiliser aMsn . Tu peux en créer un =>ICI<=
|
|
Ah! bon! et ça craint pas si c'est windows...,
Bon, écoute, je me lance et on verra bien ![]() Je vais pas déclencher la guerre mondiale... ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Msn est un logiciel windows ...
|
|
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Si tu as le haut débit , j'opterai pour la version complète .
Pour la suite ( configuration de aMsn ) . J'avoue que je ne sait plus trop . Je ne m'en sert pas beaucoup . Mais t'inquiète pas , les utilisateurs chevronnés vont te guider . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Alors amsn te demandera une adresse et un mot de passe l'adresse est celle que tu viens de créer avec son mot de passe
Et hotmail ( ou maintenant windows live mail ) est un service mail associé a un service de messagerie instantané ![]() ps: dans la fenêtre que tu as vu qui celle d'un 1er lancement il faudra cliquer sur fermer et non crédit ![]() |
|
|
|
Bonjour !
Cette fenêtre que tu as montré plusieurs fois ("Se connecter - aMSN"), sert uniquement à se connecter à aMSN, pour cela il te faut un compte hotmail (que tu as déjà fais je crois) qui contient une adresse (xxx@hotmail.com/fr) et un mot de passe. •Dans cette fenêtre clique en premier sur le bouton "Ajouter un nouveau profil", puis rentre ton adresse hotmail et valide •Cliques sur " S'identifier avec un profil existant" et choisis, dans la liste de la case en haut à droite, le profil que tu viens à l'instant de créer. Attention, ne pas confondre ce profil, qui sert juste à aMSN pour des préférences, et ton compte Hotmail, qui lui sert de messagerie mail et que tu utilises aussi pour le chat. •Rentres ton mot de passe en bas à droite et cliques sur "Accepter", tu es normalement connectée •Tu peux maintenant ajouter un contact dans le menu "Contacts" puis " Ajouter un contact..." •Si ton nouveau contact (amis par exemple) est lui aussi connecté à ce moment, vous pouvez commencer un discussion (et non un mail) par écrit (fais déjà tout ça et on verra pour la suit :p) j'espère que c'est ce que tu voulais A+ iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)