Présentation d'une novice...!!!
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Déjà que je suis motard , avec la bouche grande ouverte , les mouches je les ...
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
ha! oui un motard heureux...!
![]() ![]() et ben bon app... ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Tu passe dessus avec la souris , et l'explication est donnée juste en dessous de " couleur " .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Sinon pour plus d'explications , regarde =>ICI<=
Dernière édition par Tintin le Dim Mai 06, 2007 20:38, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Guide du BBC code... Je ne savais même pas comment ça s'appelait...
![]() J'en ferais le tour demain à tête reposée car mon Schtroumpf est de retour ![]() ![]() ![]() ![]() Merci beaucoup Tintin and good night ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Bonne nuit .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour Odi04, tu es sur la bonne voie tu peux y aller
![]() ![]() |
|
Salut Odie .
C'est bon , tu enregistres le fichier , tu double clique sur l'image disque ( le fichier que tu aura télécharger ) et tu glisse l'application dans ton dossier application . Aprés il te faudra ouvrir un compte msn . Edit : Merde Pat est trop rapide . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pour créer ton compte , c'est =>ICI<=
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Question sur un logiciel