Bonjour, j'ai fait une archive/install ->ok
Mais ce que je voudrais faire c'est un effecer/installer... et comment dois faire pour çà?
Pour le system events, d'après ce que j'ai lu et compris sur Google car la plupart des explications étaient en anglais c'est en rapport avec une application qui a pour icône des jumelles. Je ne me rappelle plus du nom.
[Topic Unique] Mac OS X Snow Leopard (10.6)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Dans ce cas c'est un reformatage non ?
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Depuis Snow Leopard, le dossier "previous system" est automatiquement effacé.
|
|
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
bon ce matin, j'ai lancé un effacer/install pour SL et j'avais mis mon ordi sur mon bureau devant mon imprimante mais ma mère a eu besoin de faire des photocopies et pour bouger mon ordi elle a arrêter l'effacement.
Quand j'ai vu çà j'ai dit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca c'était pour la petite histoire... ![]() Alors maintenant, j'aimerais savoir si c'est grave d'arrêter un effecement? En sachant que je vous écris depuis mon ordi avec SL installé dessus.L'installation s'est passée normalement et je n'ai eu aucun message d'alerte. Mon dd se monte et les dde, cd et usb aussi. Bien sur je n'ai plus de rien dessus mais il fonctionne. Je pense remettre ma dernière sauvegarde TM qui est en 10.5.8 et refaire l'install de SL. Est-ce que c'est possible? Quelles en seront les conséquences? Merci "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
|
|
|
|
|
bonjour,
tout est rentré dans l'ordre. pour être sur j'ai refais via TM et puis SL. Mais j'ai encore une petite question: est-ce que les logiciels de iWork ont besoin d'internet pour fonctionner? j'ai essayé ce matin sans connexion et les logiciels ont bloqué. J'ai du focer à quitter pour tous. Et après avec la connexion tout va bien "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
|
|
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Retour vers Question sur un logiciel