[Topic Unique] Mac OS X Snow Leopard (10.6)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
|
|
Chez moi, tout est bon.
Preuve que ce n'est pas par défaut en anglais... Content de te lire Frip. |
|
|
|
|
|
Ça marche aussi pour les applications ???
Mon carnet d'adresses est en partie en anglais ... Je pensais à un bug chez moi , mais une clean install chez ma belle-soeur montre le même bug ... La barre de menu et en français par contre ...
|
|
|
Pour le carnet d'adresse, c'est apparemment un manque dans la traduction (j'ai la même chose et j'ai lu sur différents forums également que c'était le cas pour tout le monde…)
Pour le dossier Téléchargement, merci pour votre aide, mais votre histoire de fichier invisble, j'ai pas tout compris (même rien je dois avouer…)
Concrètement, je fais quoi pour le mettre en français ? Un simple renommage, ou une commande terminale ou … ?
V L F ! ! !
|
|
|
Voilà voilà...
Pour essayer d'être plus clair mais ne pas détourner ce topic, j'en ai crée un autre tout spécialement sur ce sujet. Allez y poser vos questions ! C'est >>ici<< Macquicalement |
|
|
Question comment faire pour écrire sur du NTFS avec SL et ce gratuitement ?
J'ai lu quelque news sur différent site selon lesquelles SL pourrait gérer l'écriture nativement, quelqu'un a-t-il essayé? Sinon je n'arrive pas à être sûr NTFS-3G marche sous SL ? Je l'avais désactivé par précaution avant de passer de Leo à SL, et j'hésite à le relancer surtout que les prefs système veulent quitter avant que je puisse accéder à ce panneau-ci, chose qui ne m'était jamais arrivé auparavant. . : iAuré : .
MacBook Pro Retina 13" mi-2014 / Intel Core i5 2,6 GHz / 8Go de RAM / Intel Iris / OS X Yosemite iPhone 5 / iOS 8.1 PC / Z87-A / Intel Core i7-4770 3.4 GHz / 8Go de RAM / Sapphire Radeon HD7950 Vapor-X 3 Go / Windows 8 |
|
|
Hello iAuré
Je viens d'effectuer (sous Snow Leo) la méthode décrite dans les diverses news que tu as pu lire (édition du fichier fstab). Et ça a l'air de marcher parfaitement ! Ma partition Windows est maintenant déclaré avec "lecture et écriture autorisées". Et je peux effectivement écrire des fichiers dessus depuis Snow Leo. Donc ça a l'air impecc ! Je n'avais pas installé NTFS-3G ni Paragon NTFS sur mon Snow Leo donc je ne peux pas te renseigner sur ce point. Macquicalement |
|
|
. : iAuré : .
MacBook Pro Retina 13" mi-2014 / Intel Core i5 2,6 GHz / 8Go de RAM / Intel Iris / OS X Yosemite iPhone 5 / iOS 8.1 PC / Z87-A / Intel Core i7-4770 3.4 GHz / 8Go de RAM / Sapphire Radeon HD7950 Vapor-X 3 Go / Windows 8 |
|
|
Bonjour.
J'ai quelques affichages étranges parfois... ça vous arrive aussi ? Cela ne semble pas perturber le bon fonctionnement du Mac, mais c'est... affreusement moche.
|
|
|
Euh .... C'est quoi le problème ???
Je ne vois rien de choquant là ...
|
|
Retour vers Question sur un logiciel