[Topic Unique] Mac OS X Snow Leopard (10.6)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ça yest, j'ai installé Snow Leopard !
![]() V L F ! ! !
|
|
Moi j'ai juste envie de dire que sur mon iMac et sur mon MacBook Snow Leopard fonctionne du tonnerre de Brest.
![]() |
|
Et bien, pour apporter mon grain de sel,
Je viens d'installer Windows 7 sur une partition de mon MacBook ... ![]() Et Snow Leopard sur une autre. (ça va, il me reste encore un partition de libre pour mettre un Linux et je vous écris depuis Leopard. Normal quoi ![]() Et je découvre et me reconstruit petit à petit des habitudes et environnement de travail sur ces deux systèmes. Et je dois dire que ça marche pas mal... Et sans vouloir lancer un troll, je trouve Windows 7 pas mal du tout... pour un Windows ![]() Voilup c'est ma geek's quote (au passage je vous conseille les Geekscottes) du soir... Macquicalement |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 209
Inscription : Jeu Nov 02, 2006 22:11 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES |
Bonjour à tous,
quand j'ouvre certaines applications, une fenêtre s'ovre et me demande si je veux installer Rostta. Une petite recherche sur Google, et il est dit ça et là, que Rosetta fait ralentir considérablement l'ordi. Qu'en est il réellement ![]() Pour ma part, je ne pense ne pas l'installer et me passer de telles applications demandant à fonctionner avec Rosetta. ![]() Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
iMac alu 20" 2,4 ghz, 4 Go RAM, Mac OS X 10.10.2 |
Il doit s'agir d'appli "PPC".
Regarde si il n'y a pas les versions Intel ou Universal Binaries. - MacBook Pro
- iPhone 3GS - Wacom Intuos3 - NabazTag/tag |
|
![]() |
|
Dossier Téléchargements non traduit ?
|
|
Ça doit être ça, mais j'aimerai savoir si je suis le seul et si je peux le renommer (mais j'en doute je pense) ?
V L F ! ! !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'voulais essayer de voir si ta méthode marchait pour le dossier Téléchargements/Downloads mais je me suis fait méchamment jeté par MacOSX :
![]() Donc vrai ou pas vrai pour Desktop peu importe, ça marche pas chez moi pour Downloads. Mais encore une fois, moi ça ne me pose plus de problème, je me suis habitué... J'aurais juste voulu comprendre ce qu'il s'était passé et comment le remettre à titre de... geekness ![]() Sans rancune Tintin ![]() Dernière édition par BenCello le Mer Sep 16, 2009 08:52, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Question sur un logiciel