Les icônes sont ici : http://ask3d.toile-libre.org/Ask3D/Labo/Labo.html

Super ! Les citrons font plus vrais que nature.
ils sont Bios ? iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Bien sûr, ce sont des vrais citrons !
|
|
Les examens finis, je vais pouvoir refaire quelque chose sur Blender ...
Mon inspiration s'est portée sur ...une lanterne :-p ![]() Je la transformerai en icône par la suite ![]() |
|
L'image me plaît à présent
![]() ![]() |
|
magnifique !!! comme toujours
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Peu de choses à dire... juste : "Continue comme ça !" J'ai de plus en plus de plaisir à voir tes icônes.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Toujours du Beau Travail crocodil , et bonne idée le réaménagement de tes icônes qui est bien plus pratique ...
Merci ![]() |
|
![]() Alors quelque chose que j'avais envie de tenter depuis longtemps ... Une scène représentant un intérieur... Je tâtonne dans les réglages, mais je vous montre pour le plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() Encore un peu sombre je vous l'accorde ![]() |
|
C'est bien .... Mais l'escalier est trop long , et puis ile est du mauvais côté du trou dans le plafond ....
On peut pas monter là ... Et il tient dans le vide aussi ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
oui oui
![]() Ce n'était pas un trou mais une planche qui traînait ... Voici l'avencement ![]() ![]() |
|
Ah ben c'est mieux ... Mai tu devrais raccourcir l'escalier ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'ai raccourci l'escalier
![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)