bonjour a tous
une petite question
une fois la sauvegarde effectuer sur le dde, peut t on efface le dd sans soucis pour remettre son mac a l etat de depart comme si il sortait de l emballage .
merci de vos reponses
[Résolu] À propos de Time machine ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour à tous !
OUah, ça fait un bail que j'ai pas eu l'occasion d'écrir sur ce forum... Le tps me manque ! Je viens de m'acheter un DDE, et j'expériment doc time Machine. J'ai seulement des doutes sur les dossiers que ça vaut la peine de garder... Evidemment, je sauvegarde tout le dossier 'documents', 'musique', 'images'. Mais j'ai des doutes sur l'utilité de sauvegarder les dossier bibliothèque, applications, etc... Qu'en pensez-vous donc ? ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Salut .
Mais Time Machine sauvegarde tout . Il ne te demande pas ton avis . Il sauvegarde même l'OS . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mais je peux choisir d'exclure des dossiers.
Et je ne tiens pas à ce qu'il me pompe tout la place dispo sur le disque. en cas de pb, je peux toujours réinstaller les applications, re-paramètrer les preférences (ça sera toujour l'occasion de faire du ménage). ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Sinon, est-il possible de facilement partitionner le disque (et au besoin de refusionner sans perte de place) ?
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Ben vu comme ça , c'est toi qui voit .
Sache que Time Machine ne sauvegarde que ce qui à été modifier . Donc il ne refait jamais une sauvegarde total . Pour info , j'ai sur mon dd principale 41 Go de données . Et j'ai sur mon DD Time Machine 156 Go de données . Et je sauvegarde depuis 12 novembre 2007 . Et puis après rien ne t'empêche de partitionner ton DDE pour garder un espace de stockage libre . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
39 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel