Bugs de Leopard
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Serait-il possible que les versions américaines et européennes soient différentes au niveau du nombre de bugs ? Car j'ai une version canadienne (et une install "clean", d'accord) et le SEUL bug que j'ai rencontré c'est l'arrêt de la machine a cause de java ! Ne feriez vous pas mieux de faire une install après un bon vieux formatage ?
|
|
Je rejoins Golan Trevize,
Après une installe sur un MBP clean je ne constate qu'un bug - Safari 3 en mode navigation privée refuse parfois de me connecter sur certains sites (LM y compris). Le soucis que vous connaissez concernant la mise en veille, je ne l'ai jamais observé, d'ailleurs j'utilise la baisse de luminosité pour l'économie d'énergie (presque aussi pratique de Sleep Display). |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
je pense que tout dépend que chacun a d' utiliser son ordi. Je pense que personne ne cherche à avoir des bugs, qui par ailleurs certaines fois, sans qu 'il y ai des Maj, se résolvent comme ils sont venus. Il faudrait pour etre objectif, que l' ont ait tous le meme ordi avec les memes logiciels et là, on pourrait se comparer. Encore une fois, c'est comme tout, dés que c'est du high-tech ou electronique. Il y a des gens qui pour le même produit vont avoir des galères, et d' autres non. Prenez l' exemple des voitures ou telephone portable , au hasard....
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
|
|
|
|
73 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Question sur un logiciel