Plantage de l'OSX trop fréquent!
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Tiens, ça m'en rappelle une autre... je peux ?
On avait un gars qui aurait pu s'appeler 220 volts! Speedé comme j'ai rarement vu... un peu à la Michael Keul En plus, c'était un "commercial", comme on dit. J'aurais été client... je me serais fait du soucis. Mais bon, chacun sa m... Un jour, je ne sais pas pourquoi, il se pointe au service technique avec une StyleWriter en panne. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une StyleWriter, c'est une imprimante faite par Apple. Et oui, Apple a eu fait des imprimantes à une époque... Bref, diagnostic : probables soudures froides de la nappe machin... (Excusez si j'oublie quelques détails, ça fait plus de dix ans...) Alors, le gars, overspeedé pour aller ramener l'engin à son client, prends le fer à souder et hop! que je te soude tout ça... Après avoir fini, il essaye et dès l'allumage on entendait l'imprimante couiner comme une bête malade, comme si elle implorait de l'aide... ![]() C'est bien la première fois que je voyais un truc pareil... ![]() Alors, le chef d'atelier se renseigne, demande ce qui a été fait et regarde : M. Turbospeed avait simplement ponté toute la nappe... alors, que c'était une sur deux qu'il fallait faire. Et HOP! ![]() ![]() ![]() ![]() J'en ai encore quelques-unes, si vous voulez... ![]() |
|
32 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel