itune et mp3
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
Bon re mes excuses donc post effacé et
![]() ![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
En fait, il est vrai que l'on a l'habitude d'appeler MP3, le "mpeg layer 3" qui est une méthode de compression pour le son dérivée du mpeg vidéo.
Mais pour différencier au niveau des extensions : la vidéo est restée en ".mpeg" et par conséquent le son est en ".mp3". MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() ben ouaip, ca marche pas mais c'est pas grave. je vais continuer en gravant des cd en aiff et en les réimportant en mp3. merci a tous . Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
en fait gabriel,
ton idée était bonne en voulant graver les cd en mp3, il suffit de cocher la case "graver les cd en mp3" dans les préférences itunes, mais le probleme reste le meme si tu éssaye de graver directement des morceaux achetés sur music store, lorsque tu créé une liste avec des morceaux achetés sur music store et que tu éssaye de les graver en mp3, un message d'erreur apparait et te signale que tu ne peux pas graver ces morceaux sur un cd mp3. tu dois obligatoirement choisir cd audio dans les préférences. mais bon si pas très grave. ![]() Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
|
|
c'est très gentil de ta part gabriel
mais tu veux pas me dire où tu l'as trouvé "peak le 5"? tu serra un ange ! ![]() merci Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
|
|
ben j'ai bien trouvé sur ce site : http://www.bias-inc.com/products/peakLe5/
peak le 5 : Do you buy CDs or listen to the radio? Go to the movies or play video games? Ever surf the Web? No doubt you've heard BIAS Peak at work — because when it comes to serious audio for the Mac, more Hollywood sound designers, music and radio producers, video editors, and other professionals depend on Peak than any other stereo editing application. And now, with Peak LE 5, you get many of Peak Pro's core features at an amazing price. Easily edit and customize MP3 or AAC mixes for iTunes. Convert vinyl and cassettes to CD or iPod. Optimize audio for the Web. Record & Edit audio for Podcasting, presentations, interviews — even voice mail prompts. Enhance QuickTime and iMovie audio. Change duration without affecting pitch. Create dance remixes with cross-fades. Design loops for GarageBand and others. Master mixes to Red Book CDs and more. Peak LE 5 makes great-sounding audio easy and affordable. mais bon : 129 $, ça fait un peu cher, je vais éssayer de le trouver gratos. si ça intérèsse quelqu'un ; je vous tiens au courant. bizzzzzz ![]() Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
|
ok christophe! mais je ne comprend pas pourquoi il na jamais ete proposé ici!
![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
50 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Question sur un logiciel