@ Duino:
J'ai essayé les scripts et ils ne sont pas évidents, en réalité, je ne suis pas parvenu à les faire fonctionner...
Sécurité Dossiers
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 09:52, édité 1 fois.
|
|
A vrai dire moi aussi.
Je suis rentré du boulot vers 20h et je suis dessus depuis. Mais rien n'y fait. La vieille version "mot de passe" s'est lancée, mais le dossier s'est ouvert dessous et rien n'a été bloqué. Ne t'en fait pas, je chercherai encore. Car avec le type d'utilisation que nous avons de l'ordinateur, nous ne pouvons pas faire de multissesions. Il faut donc protéger individuellement les dossiers. Si tu es dans le même cas que moi. Tu peux en attendant utiliser la méthode de Lauritius (à retrouver quelques posts plus tôt, pour avoir le lien sur le logiciel) : Avec ce petit logiciel, Hide-Out! 2.1 tu peux créer un dossier (un seul) que tu peux rendre invisible. Pour le rendre à nouveau visible et utilisable, tu dois entrer un mot de passe que tu as définis. Je trouve ça un peu casse-tête mais ça marche et ça a l'air proche de ce que tu cherche. En plus, il est gratuit ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
ET MER***,
J'ai voulu faire le malin avec HIDE OUT et je paye le plein prix: j'ai perdu mon fichier... ![]() ![]() ![]() Mais ils prétendent dans le READ ME, qu'il y a une possibilité de le retrouver grâce au terminal, quelqu'un aurait-il une idée. Je vais déjà essayer avec une application si ça marche... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT: Il existe un dieu protecteur des macistes, j'ai retrouvé mon fichier. Bon terminé pour Hide out, c'est trop risqué... ![]() ![]() ![]() Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
34 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel