installation disque dur externe werbatim
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
|
|
@ si tu veux enlever ces 3 films du DDe , c'est pas difficile:
tu branche le DDe sur le mac , ensuite quand il est monté sur le bureau, tu double clic dessus pour l'ouvrir , et là tu fais clic droit sur le film et "mettre à la corbeille" si tu veux l'enlever du DDe mais le garder sur le mac: même chose au début , puis tu clic une fois sur le film en gardant le curseur de la souris dessus , tu appuies aussi sur la touche CMD , et sans la lacher tu déplaces ton film avec la souris ou tu veux et tu laches la souris quand tu y es et aprés la touche CMD et tu verras marqué " déplacement du fichier...." ou "mise du fichier " ![]() ![]() ![]() |
|
sur mon dde dans il est branche sur mon mac la j'ai 3 films
c'est quand je branche mon dde sur ma tele que j'ai 6 films 2 fois les memes ceux qui ont un point et un tiret devant leur titre ne fonctionnent pas tandis que ceux qui n'ont rien a part les titres fonctionnent mon dde marche par wifi comment dois je fiare pour que l'ordi le detecte |
|
une fois branché sur la télé et allumé , tu vas sur ton mac et en haut a droite tu à l'icone de "airport" tu l'actives et regardes si dans la liste il y a ton disque dur , si il y est double clic dessus
sinon il doit falloir le configurer ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
il n'y a que ma livebox
pas de disque dur donc il faut que je configure mon disque dur je ne sais pas le faire merci |
|
salut, je sais pas si tu as un mode d'emploi détaillé avec ton appareil ??
j'en ai trouvé un ici http://dl.dropbox.com/u/460653/MediaStation%20HD%20DVR%20User%20Guide%20FRENCH.pdf ![]() ![]() ![]() |
|
Les fichiers avec les points devant sont des fichiers spécifique à MAC OS. ce sont les fichiers "corbeilles" et ne sont utile qu'à MAC OS. il ne faut donc pas en tenir compte. Si tu veux les supprimer, il faut que tu branche ton DDe sur un ordinateur qui tourne sous Windows et là tu les verra et pourra les enlever (il n'y a pas de risque à les retirer, mais il reviendront à chaque fois que tu passera sur Mac).
Pour info, le YUV c'est ça: ![]() avec d'autres couleurs parfois. 9a ne sert qu'à transmettre l'image et le son à la TV, c'est le DDe qui "décode" le fichier. |
|
39 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel