[Topic Unique] Mac OS X Snow Leopard (10.6)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Moi j'ai un souci avec Quicktime X. Je possédais Quicktime Pro, et je m'en servais beaucoup pour convertir mes fichiers vidéos dans d'autres formats. Non seulement je ne sais pas si ma version est toujours "pro", mais en plus je n'ai presque plus aucun choix de formats vidéo en exportation...
|
|
Il te suffit de remettre QT 7 ... Les deux peuvent cohabiter sans soucis...
J'ai un peu regardé QTX, je ne pense pas me séparer de mon QT pro de si tôt... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Il suffit donc que je retélécharge le 7 sur internet, et que je re-rentre mes codes de quicktime pro c'est ça?
Edit: Impossible d'installer l'ancienne version sous snow léopard... |
|
Si . Depuis le CD d'install en optional install ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est pour ça que cette "super mise-à-jour" ne coûte que peu cher
![]() Non, je pense qu'il fait laisser le temps, maintenant que c'est possible, aux gens de développer des applications qui fonctionnent bien avec le 64bits. C'est un peu comme avec la mise-à-jour de l'iPhone... Alors qu'elle devait être magique, je trouve que pour le moment elle n'a pas apporté grand chose, mais je me réjouis d'en reparler dans 6 mois!!! |
|
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer la possibilité de réinstaller le système à partir du DVD à 29€ et également celui à 9€ sans passer par les DVD d'origine du Mac ?
|
|
![]() |
|
- MacBook Pro
- iPhone 3GS - Wacom Intuos3 - NabazTag/tag |
|
Alors si ça ne dérange pas de formater son ordi, on peut acheter la version moins cher?
Ca me semble un peu facile.... lol |
|
Mais tu peux pas acheter la version moin cher !! sauf si t'achete l'ordi avec ..
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Question sur un logiciel