Je serais bien du même avis qu'Itchan.
Il faudrait essayer avec une sauvegarde moins importante pour voir si à ce moment-là Time Machine accepte ton dd.
Sauvegarde avec Time machine
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 209
Inscription : Jeu Nov 02, 2006 22:11 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES |
D'accord avec vous, mais même avec une capacité inférieure à 10 Go, Time Machine ne devrait il pas effacer les anciennes sauvegardes pour y mettre à la place la dernière ?
Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
iMac alu 20" 2,4 ghz, 4 Go RAM, Mac OS X 10.10.2 |
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 31
Bonjour à tous.
J'ai le même problème que tom tom avec les mêmes options activées. Mon macbook fait 80 giga et mon DD de sauvegarde aussi, donc en théorie je ne devrais pas avoir de probleme de taille de sauvegarde et pourtant.... Macbook OS 10.6, Intel core 2 duo 2GHz, 2Go RAM, IPhone 3G 3.0.1 officiel orange
|
Time Machine nécessite souvent beaucoup plus que l'espace "soi-disant " enregistré. Il vaudrait mieux essayer de formater le disque dur et de réitérer la sauvegarde initiale.
|
|
|
|
Mac OS X
Version 10.5.2 (derniere version si jamais je ne mets pas la signature a jour); processeur 1.25 GHz PowerPC G4 Mémoire 768 Mo DDR SDRAM |
|
Bien sûr il fait une sauvegarde incrémentale, c'est à dire qu'il ne réecrit en plus que les dossiers modifiés.
Il faut toujours qu'il reste au moins assez de place pour une sauvegarde entière. La solution c'est de supprimer la ou les plus anciennes avant de relancer une nouvelle... Ne pas oublier également que Time machine conserve dans la journée toutes les sauvegardes horaires, ce qui peut représenter un espace important en plus, donc avant la fin de la journée la valeur sauvegardée peut représenter 1,5 fois l'espace d'une sauvegarde complète, cela dépend de l'importance des modifications apportées aux fichiers.En fin de journée il efface les sauvegardes intermédiaires., mais si il manque de place il ne peut faire son travail complet. |
|
|
|
27 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel