plantage virus ????
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Oui Nordlaser à raison . C'est de nouveau une fois Tetio qui fout sa merde ...
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
merci à tous pour votre soutien !
j'ai réinitialiser la mémoire pram mais rien n'y fait ça replante. j'ai réussi a remettre la main sur mes barettes mémoire d'origine et la pâte thermique. je vais revenir à ma config de base et voir ce qui se passe, je vous tiendrai au courant, encore merci. c'est dommage si c'est ça, j'avais pris les des barrette chez dane elec sur macway.à priori ce qui se faisait de mieux... à bientôt. et encore merci de votre aide. Kony. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
bonsoir à tous,
j'ai retiré la barette de 1 g la plus accesible sous le mac et remis celle qu'il y avait précedement, une de 512... et plus de kernel !!! par contre, il ne reconnait pas la barette de 512 et ne tourne donc qu'avec celle de 1 g. est ce un problème ...? encore merci à tous pour vos conseils ![]() @+ Kony |
|
Salut .
Est elle bien enfiché ??? Enlève la , et remet la pour voir ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Moto en plastiques .....
![]() Comment ose tu comparer ce genre de tréteau ayant la puissance d'une friteuse à ma cavalerie de purs sang ( et l'âne qui est au guidon ) ??? J'rigole hein . J'aime les HD aussi . Mais juste pour les regarder ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
je vais vous mettre d'accord tous les deux ;une moto c'est cà
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Collabo ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
30 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel