OnyX pas bon pour l'environnement...
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() OnyX est sur mon Mac, OnyX y restera... Plus je m'en sert, et...plus je m'en sert, tellement c'est un excellent outil pour optimiser ma machine... Le poids ??? Pffuutttt !!!! Avec les disques que nous avons maintenant, on ne s'en rend même pas compte... Et pis les localisations sont tout de même fichtrement utiles, ils ont localisés en face ??? ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Ouahouh ! Merci Archimoi...
Si ça continue, je vais monter le fan Club d'OnyX... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Oui, il faudrai y songer...
![]() Faut vraiment que je t'invite un de ces quatre, mince nous somme voisins après tout !!! ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
C'est gentil... J'ai très peu de temps libre, ça risque d'être difficile.
En tous cas, si tu veux te faire une petite promenade dominicale à la campagne, tu sais où aller... ![]() ![]() |
|
Bon d'accord... Merci à toi !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
bon Titanium, t'as un fan de plus. je l'ai adopté
![]() |
|
Alors, n'hésite pas à critiquer et si tu as des idées de nouvelles fonctions ou si tu trouves un bug, je suis preneur...
![]() |
|
Moi je dis qu'utiliser OnyX régulièrement sur son Mac, est une excellente prévention !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Comme grand bidouilleur Mac et faiseur de loupés, je dis que je ne regarde qu'Onyx, tous le sautres font des coui.... tôt ou tard et je les ai virés, pour moi un logiciel d'entretien qui fait des problèmes c'est nul et nul.
Continue avec les mises à jour, la dernière à réglé le bug de quitter inopinément pour moi (osx 10.4.3) Encore merci Titanium !!!! |
|
26 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel