[Résolu] Djay et le iTunes music library
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
AppCLeaner recherche sur le DD toutes les ficiers dont le nom a un rapport avec l'application donnée et les supprimes (si voulu). Donc, à moins d'avoir donné un nom vraiment tordu aux prefs d'un programme, c'est O.K.
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
Ok, ben là je ne comprend pas.
As-tu tenté un zapping de la Pram ? j'ai plus d'idée pour l'instant. |
|
Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
Oui, lors d'un redémarrage du Mac dès que ton écran devient noir.
|
|
|
|
Ça m'étonne que ça vienne de ça...
Peux-tu nous faire une copie d'écran partielle (pom+shift+4) ? Dans les prefs iTunes => bouton "Avancé" => Onglet "Général" |
|
|
|
|
|
|
|
Comme je l'ai dit précédement lors de l'ouverture du soft il reconnait directement toute la bibliothèque d'iTunes, alors je vois vraiment pourquoi il ne retrouverais pas la tienne
![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Bon ben là, je ne pige plus rien ça marche impecc chez moi !
Il ne m'a même rien demandé, il a trouvé tout seul et immédiatement. Pas mal ce soft d'ailleurs ![]() ![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
Tiens par exemple :
Niveau "Partage", tu es comment D4d ? Moi je suis réglé comme ça. ![]() |
|
Ma bibliothèque n'est pas partagée, et comme tu le sais Djay fonctionne parfaitement chez moi...
Et du coté de Djay, as tu essayé ça : ![]() Pour moi c'est le chemin vers le fichier User>Musique>iTunes>iTunes Library aui ne doit pas être correct...mais d'après la capture de tes prefs il l'est... Dernière édition par Itchan le Ven Avr 11, 2008 11:50, édité 1 fois.
|
|
41 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel