[Résolu] Premier KP ! Et c'est un peu la merde.
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ThomasD.
Désolé de te lire tant de problèmes. ![]() Cela m'a tout l'air d'être la carte mère le problème à ce niveau-là. Si les KP sont au démarrage, c'est même plus dû à une mauvaise connexion (généralement, ça ne démarre plus). Cela pourrait être également un court-circuit avec des fils près de la RAM. En installant de la RAM sur mon G4, j'ai constaté des fils bien mal disposés près des vis. Vérifie de ce côté là avant de le faire réparer, si ça en vaut encore la peine... (Tu ne les aurais pas broutés par inadvertance ?) |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Plus je lis l'évolution et les informations, plus j'y vois un problème HardWare aléatoire, genre faux contact voire plus de contact du tout.
Mon raisonnement est le suivant : En fait tout fonctionne même quelques minutes. Je pense à un problème d'alimentation (Ça aime pas quant on marche dessus ![]() As-tu essayé d'enlever carrément la batterie et de le faire fonctionner uniquement sur le secteur ? Et que donne l'inverse ? Est-ce que la batterie se recharge normalement lorsque tu es branché sur le courant ? Autre chose qui peut paraître "neuneu" mais la prise secteur murale est dans quel état ? (Dans une concession automobile, la femme de ménage nous avait planté tout le réseau d'un coup de balai malheureux...). Bon, c'est du tâtonnement mais on ne sait jamais, ça peut te donner d'autres idées ![]() |
|
|
|
Ben bon courage
![]() ![]() |
|
45 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel