Demande l'échange pour le DVD, ça sera mieux, je pense. Même si c'est plutôt étonnant comme "problème".

Il doit vraiment avoir bon goût pour que les Macs ne les rendent plus !
![]() Demande l'échange pour le DVD, ça sera mieux, je pense. Même si c'est plutôt étonnant comme "problème". ![]() |
|
c'est peut etre tout simplement un probleme avec le CD (ca arrive) et tu te prend la tete pour rien, il suffit d'aller l'échanger au magazin.
![]() Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 20
|
il ne te reste plus qu'à attendre et surtout aller faire tes courses ailleur qu'à la fnac la prochaine fois
lol Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
Et peut-être aussi suivre le mode d'emploi.
![]() |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 20
|
Tu devrais VRAIMENT lire le mode d'emploi !
C'est écrit ici : http://assistance.universalis.fr/Instal ... ersalis-13 "Important : dans la version en CD-rom vous devez copier le dossier Installation du CD n°1 sur votre disque dur avant de lancer l’installation, comme indiqué sur le premier écran de l’installation. (Si vous lancez l’installation directement depuis le CD, vous, vous ne pourrez pas éjecter celui-ci pour poursuivre l’installation avec les autres CD)." Bon, autant l'avouer, je me suis aussi fait avoir la première fois ![]() Et pourtant sur le premier écran du CD, c'est bien écrit qu'il faut copier le dossier Installation sur le disque dur. (Je ne peux pas mettre la copie de l'écran ici mais c'est dans le doc qui est sur le site) Allez, essaie encore, et tu va y arriver, cette fois ! |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)