menus ordi en anglais suite à mauvaise manip help !
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Je me suis réjouis un peu trop vite....
j' ai des logiciels et pas des moindres, ical, ihoto, imovie etc... qui reste en Anglais. ce qui est bizarre c'est que par exemple pour ical, il me mets bien "septembre" mais le menu dans le finder est en anglais. Idem pour les autres.... J'ai essayé de réinstaller une ancienne version de ical mais lors de du programme de réinstallation au moment de choisir le volume de destinations, il me dit que c'est pas possible. Enfin chaque fois que je redémarre mon ordi, une fenêtre s' souvre avec ce message: The application "Transport Monitor" could not be launched because of a shared library error: "8<Transport Monitor><Transport Monitor><HotSyncLib.PPC><>" Ha oui ! et je n' ai plus de visualisation d' aide pour tous les logiciels.... j' ai refais une Maj combo, un coup de onyx (qui me parle en anglais aussi)....je sais plus quoi faire.... Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
17 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel