Je l'ai mise en grand, je sais que ta vue baisse....

![]() Je l'ai mise en grand, je sais que ta vue baisse.... ![]() ![]() |
|
Au temps pour moi . Je l'avais .
Je grave toujours avec la vitesse la plus lente . Donc la c'est en une fois . Et mes DVD du " aldi " comme tu dis c'est marqué " 16 X " . Donc ça devrait être bon . Mais ça doit quand même être lié au DVD puisqu'avec un des miens , ça marche très bien . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pour info "Aldi" est un magasin à prix très bas, je ne me fie jamais à la vitesse marqué sur les CD ou DVD. Je teste moi Monsieur, je teste..
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bah , j'vais t'envoyer ma belle mère , et tu l'engueulera .
Bon courage . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je suis sur qu'elle est charmante cette dame. Vais l'inviter au resto et l'affaire est dans le sac, une fois que je lui aurait dit la marque je suis sur que je n'aurais plus de DVD à acheter.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() On vois que tu ne la connais pas ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Donne moi son n°tel, j'vais lui dire c'que tu penses
![]() non Monsieur le Moderateur, je ne flood pas, je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais, au grand jamais. ![]() |
|
T'es fou , j'suis trop jeune pour mourir .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Elle est très bien cette dame, puisqu'elle a le même prénom que moi.
![]() Si on reparlait de Toast 8, il est vraiment bien ? Pour l'instant j'ai toujours la version Toast 6 Lite (gratuite), mais j'envisage d'acheter la 8 pour l'avoir en UB. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Un peu hors sujet , mais bon .
Aujourd'hui j'ai fait mes courses en Allemagne . J'ai acheté une tour de 50 CD Sony => 10,90 € J'ai pris aussi une tour de 25+5 DVD-R => 12,90 € J'ai regardé ( en pensant à Pat ) les Verbatim . Les 50 Cd sont à 12,90 € Et les 25 DVD-R sont à 15,90 € . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Wow , les DVD sont pas cher . Si j'avais su , je t'en aurai pris .
|
|
![]() |
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)