et il ne bug pas, mais; j'en ai fais 4 apres sans succes...les couleurs sont toujours mauvaises...
non,mais j'avais réussi a en faire un, mais, j'en ai fais une autre, mais plus grand avec les meme couleurs... celui là:
![]() et il ne bug pas, mais; j'en ai fais 4 apres sans succes...les couleurs sont toujours mauvaises... Mac OS X
Version 10.5.2 (derniere version si jamais je ne mets pas la signature a jour); processeur 1.25 GHz PowerPC G4 Mémoire 768 Mo DDR SDRAM |
|
Il n'est pas très lisible non plus.
|
|
Mac OS X
Version 10.5.2 (derniere version si jamais je ne mets pas la signature a jour); processeur 1.25 GHz PowerPC G4 Mémoire 768 Mo DDR SDRAM |
|
c'est bon, j'ai trouvé la solution...
il falait que j'agrandis l'images original avant et faire des retouche dessus, au lieu de faire de retouche, puis agrandir les retouches... et mettre sur gifun, merci quand meme ![]() Mac OS X
|
Il manque un "e" à ton premier "Ecrire".
|
|
oups, merci
Mac OS X
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)