pour un hebergement chez free,
il faudrait que ce soit mon fournisseur internet, ce qui n'est pas mon cas...
rapidweaver + page protégée par un mot de passe
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
en principe ça est possible, par contre je ne connais pas les démarche à faire, si quelqu'un sait, qu'il ne se taise pas
![]() |
|
moi j'ai un site free et pourtent je suis pas chez eux je suis chez orange en fait mon voisin du desus est chez free et etant tres gentils il ma cree un sous compte cher lui ce qui me permet d'avoire l'ebergement voila apres je sais pas trop comment il a fait il en a juste cree un au nom de macgate ce qui fait que j'ai http://macgate.free.fr si tu trouve un ami chez free il pourait lui aussi te fair sa je pense !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
comme promit voici le code pour ma protection sur mon site elle est très minime mais je vais tacher de vous faire comprendre.
l'avantage sa marche avec le html ![]() ------------------------------------------------ <html> <head> <title>la page code 2</title> <BODY> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"><!-- function valider() { this.location.href = document.formulairepasse.motpasse.value + '.html'; } //--> </SCRIPT> <h2>Voici les codes d'acces :</h2> <h3>CRD5-GTFT-CK65-JOPM-V29N-24G1-HH28-LLFV</h3> <p> Cette page est réservé au personnel de la NASA. N'oubliez pas de la visiter regulierement car les codes d'acces sont changes toutes les semaines.<br> La NASA vous remercie de votre visite. </p> <hr /> <p>Veuillez entrer le mot de passe pour obtenir les codes d'accès au serveur central de la NASA :</p> <form NAME="formulairepasse" onSubmit="valider();return false"> <input type="password" name="motpasse" size="20"> <input type="button" value=" Valider " onClick="valider()"> </form> <p>Cette page est réservé au personnel de la NASA. Si vous ne travaillez pas a la NASA, inutile d'insister vous ne trouverez jamais le mot de passe ! </p> </body> </head> </html> ------------------------------------------------ voila ce qui est importent c'est ce qui est en rouge sa marche comment ?? en faite se code permet d'ouvrir tout les page en .html présente dans le même répertoire que cette page et le code correspond au nom donner au feuille présent dans le répertoire donc pour les code se seront tout les titres de pages html voila j'espère avoir été claire ![]() ps: si on veut dans le code on peut remplacer html par php a se moment la sa ouvrira les page php et non pas html ![]() on doit pouvoir aussi modifier le chemin d'aces que se soit pas forcement le même répertoire que celui de cette page ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
merci macgate,
moi j'avais trouvé ce code-ci qui marche aussi assez bien mais qui ne protège evidemment pas énormement...: <HTML> <HEAD> <TITLE>page code</TITLE> <SCRIPT language="JavaScript"> function passWord() { var testV = 1; var pass1 = prompt('entrez le mot de passe','Mot de passe'); while (testV <3) { if (!pass1) history.go(-1); if (pass1.toLowerCase() == "canard") { alert('Mot de passe validé !'); window.open('adresse de la page a ouvrir'); break; } testV+=1; var pass1 = prompt('Le mot de passe n\'est pas valide !!!','Mot de passe'); } if (pass1.toLowerCase()!="password" & testV ==3) history.go(-1); return " "; } </SCRIPT> </HEAD> <BODY> <FORM> <p align="center"> <input type="button" value="Entrez le mot de passe" onClick="passWord()" </FORM> </p> </BODY> </HTML> et pour la taille des photos, je me demande coment je n'y ai pas pensé !, mes photos sont dans ce format là: taille 2048 x 1536 1,1Mo ![]() ![]() ![]() et @ iBloger, je sais écrire du php avec rapidweaver mais mon hebergeur ne l'accepte pas.... |
|
CHez quel hébergeur est-tu?
|
dépend de belgacom:users.skynet.be
|
|
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
si mais, c'est assez dur a le voir ce code car il y a tj une fenetre qui apparait pour te demander le code et cette fenetre reste en premier plan tant que tu n'as pas donné le code ou appuyé sur annuler
mais si t appuies sur annuler, la page se recharge automatiquement et fait réapparaitre la fenetre a mot de passe.... tu peux avoir le code source si tu arrives a cliquer (très vite ) entre les 2.... j'ai aussi vu sur ce site, ce javascript qui parait plus fiable mais quand je l'aiessayé, il ne mettait pas de bouton pour pouvoir entrer le code... |
|
38 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel