Encoder un dvd de plusieurs chapitres en 1 seul dvix??
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
bon ok faite ce que vous voulez sur ce point mais comprenez bien que le sujet étant assez floue cela implique des risques et j'aimerais quand même qu'on évite le sujet en tant que telle et si vous voulez poser une question posé la en disant que c'est vos propres films lol... là on pourra rien dire ^^
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
Avant tout merci pour vos réponses et votre aide
mais Bon, je refais une petite mise au point: Nesohc, je te fais une petite attestation sur l'honneur (mais qui est vrai en plus !) Je soussigné, Fredoypp, certifie et atteste sur l'honneur que le forum sur lequel je m' exprime serait hors de cause en cas de poursuites judiciaires, la demande que je fais sur ce forum concerne une copie d' un produit culturel à titre privé, possédant l' original, et suis prêt à en répondre devant les instances concernées si besoin est. Bien sur, j' autorise le site à communiquer si besoin est , mes coordonnées personelles À faire valoir ce que de droit. Fredoypp le 24/12/2006 pour les autres réponses que ce soit pour d-vision ou handbrake , mon soucis est que ce n' est pas un film mais un dvd de sketch (OBJECTIF NUL des NULS) donc il y a 24 chapitres ! j' ai éssayé de les faire 1 par 1, mais c'est trop long et je pense que ce n' est pas mon ibook qui rame. Je cherche donc une soultion (si elle existe) de pouvoir tout convertir (le dossier video_ts) sans faire chapitre par chapitre. Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Sinon après avoir passer MacTheRipper , tu balances le dossier TS dans DVD2oneX ,tu selectionnes ce que tu veux (les 24 chapitres . Si tu trouves pas , c'est la partie la plus longue en temps ), tu encodes ( sans oublier l'audio ) et tu balances le nouveau dossier TS dans D-Vision .
La normalement D-Vision va tout encoder d'une traite . Mais après tu n'auras plus de chapitre . PS: Si après tu veux redécouper , D-Vision le fait très bien . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
20 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel