Carnet d'adresse
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
|
|
J'ai un autre soucis ...
Ical se bloque aussi... Peut être que les deux choses sont liées? Aidez moi SVP Merci julien |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 115
bonjour,
j'ai le meme problême que jissoulie, mon carnet d'adresse a disparue. ca c'est produit après avoir installé une extension pour thunderbird qui permettait d'importer mes contacts directement dans thunderbird. cette extension ayant remis thunderbird en anglais, j'ai virer thunderbird et l'extension puis réinstaller la version francaise de thunderbird, mais plus de carnet d'adresse. j'ai beau aller dans bibliothèque puis receipts et lancer AdressBook.pkg, l'installation ne se fait toujours pas. pourtant quand j'utilise Mail, mes contacts de mon carnet d'aresse sont toujours dispo, sauf que je ne peut plus en ajouter. Peut on télécharger carnet d'adresse via le site apple ou bien le réinstaller via le CD d'installation sans pour autan réinstaller tout l'OS X? Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
![]() Raymond(e) d'or
|
Regarde sur le CD d'installation, tu as un dossier System -> Installation -> Packages -> Mail.pkg
Essaye l'installation en cliquant sur ce Mail.pkg. |
|
![]() Raymond(e) d'or
|
Mille excuses, je me suis mélangé les pinceaux !
![]() Pour le Carnet d'adresses, il faut cliquer sur Optional Installs puis Applications et là, tu sélectionnes ce que tu veux. Mince je ne suis pas multitâches ce matin ! |
|
![]() Raymond(e) d'or
|
![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Ok merci a vous, j'ai réussi a le réinstaller.
![]() ![]() |
32 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel