besoin d'un connaisseur .ppt
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Ok ! merci Imat !
![]() |
|
|
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Ah ben non !!! je viens de vérifier sur le PC du fiston. Y'a pas d'extention nul part !!! même pas dans propriété du document !
|
|
La nuit portant conseille...
![]() Il faut lancer l'App PowerPoint =>fichier=>ouvrir le .pps et là il s'ouvre directement comme un .ppt. En fait, il faut partir de l'application et non du document. ![]() ![]() |
|
En fait la différence avec le .ppt et le .pps
1) Le .ppt nécessite l'application PowerPoint pour l'ouvrir et l'éditer. 2) Le .pps ne nécessite pas Powerpoint pour le lire, seule la visionneuse (gratuite) est nécessaire, ce qui permet de lire des fichiers .pps sur tous les postes non équipés de PowerPoint (mais pas de modifs possibles) ![]() Mais naturellement un .pps peut être édité directement par PowerPoint. ![]() ![]() ![]() |
|
Tout comme sur mac, un PC peut cacher l'extansion
Clic droit > propriétés et tu modifie l'extension |
|
|
|
![]() Lui on l'aide pour ptt là je sais pas quoi et moi pour Imovie vous m'avez tous laisser en Plan en me disant debrouille toi ![]() ![]() Bref c'est pas grave C'est pas important ![]() Mon sang est rouge mes veines sont bleues je suis parisien!!!!
![]() |
|
Moi perso j'ai pas les compétences pour iMovie c'est tout.
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
oué ils disent tous sa pour se defiler
![]() ps: je ne pense pas un traitre mot de ce que je viens de dire Mon sang est rouge mes veines sont bleues je suis parisien!!!!
![]() |
|
Pose des questions précises.... voila tt
|
|
o0ui, parceque "comment monter un clip avec imovie" ct un peu vaste........
![]() Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
43 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel