téléchargement de logiciels
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
je te conseille d'utiliser maintenance plutôt que onyx si tu es néophyte.
onyx est une application très puissante, si on trifouille bidouille dedans...bahh faut faire attention quoi. maintenance est en téléchargement sur la section optimisation de Logicielmac. Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
T'inquiète pas, Bécassine.
Ils sont tous très serviables. Faut juste freiner leurs ardeurs. Le Mac étant ce qu'il est, ils ont tendance à oublier qu'ils ont étés débutants un jour et qu'il est parfois salutaire de décomposer une procédure qui paraît évidente. Je veille au grain. Nous sommes plusieurs à aimer dépanner les copains (et les cousines...) mais je suis embourbé dans un jeu et je passe moins souvent. ![]() Vas-y, découvre ton Mac!, les menus, les fenêtres, les raccourcis, les dossiers, les applications et tout ce que tu veux. Par contre, évite de trop toucher aux dossiers Bibliothèque et Système, au début. Limite-toi à regarder mais ne change rien dans un premier temps. Même si la probabilité de planter ton Mac est relativement faible, on a vite fait de faire une erreur. Et si tu veux vraiment aller bidouiller, marque ce que tu fais. En cas de soucis, on aura une meilleure idée pour te dépanner. Si tu dois investir, investit dans un boucain du style de celui de Didier Sanz "Mac OS X, les secrets de Tiger, Jaguar et Panther". Il t'expliquera l'essentiel de ton Mac. Le reste, tu le découvriras petit à petit. Bonne découverte! ![]() ![]() |
|
|
Onyx et Maintenance sont -ils compatibles puis-je avoir les deux dans mon ordi et utiliser l'un ou l'autre selon les circonstances?
Merci Polichinelle pour les conseils,j'ai malheureusement jouer dans Bibliothèque et j'ai dù réinitialé mon Mac d'ou ma crainte maintement. ![]() |
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
Ah! C'est clair.
D'ailleurs si comme chantait Marilyn Monroe, les diamants sont les meilleurs amis d'une fille, le disque dur externe est le meilleur ami d'un ordinateur... (et, accessoirement, de son utilisateur) Oui, je sais, la comparaison est un poil nouille, mais c'était surtout pour mettre celle qui suit... Aujourd'hui, le meilleur ami de la femme, c'est son téléphone portable... Elle est nouille aussi, hein ? Bon, alors on gardera l'essentiel. Un disque dur externe, des sauvegardes et tout le monde est content. Les hommes, les femmes, les ordinateurs... mes frères zé mé soeurs... ouooh... oh... oh... ce sera le bonheu-heur... ![]() ![]() P.S. Et dire que c'est mon 1500e post... ![]() |
|
26 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel