je vais dire un truc radicale mais qui peut etre utile... formatage ... bien sur fait des sauvegardes avant
![]() ![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Un petit pomme+I sur le document et tu vérifie que la case verouillé n'est pas cochée...Sinon en plus de ce qui a déjà été dit, je vois pas.
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
j'ai essayé la manip mais la case verouillé n'est pas cochée. Et je vois pas quel programme peut utiliser deux fichiers videos incomplets sans que je le sache.
|
|
|
|
ca me met :
l'élément "truc" est en cours d'utilisation par une autre opération (une copie ou un éplacement, par exemple). Réessayez lorsque l'opération utilisant "truc" sera achevée. et depuis un bon moment maintenant... |
|
t'as essayé de redémarrer?
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
oui plein de fois et je viens de reconstruire le bureau avec ToolsX et rien n'a changé.
|
|
Et en essayant de l'effacer le plus vite posible quand t'a redemarré (avant que tous soit completement lancé)....
|
|
ça non. Il faut prendre les fichiers pendant que tout s'installe et tenter de les supprimer avant que toutes les icones etc. soient présentes ?
|
|
|
|
je t'aurais bien proposé la commande magique du terminal "rm -r"
mais vu que tu n'es pas encore au point avec ta machine ça pourrait être dangereux ![]() Edit : tient voici le lien si tu veux apprendre. Dernière édition par morane le Mer Sep 27, 2006 12:32, édité 1 fois.
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Tiens si ca peut t'aider, il n'y a pas que toi qui a ce problème
|
|
alors là pamplemousse ton lien SUPER !!!!!!
un mec avait garder la soluce top je récapitule 1 rennommer le fichier remove.rtf 2 ouvrir text edit 3 faire fichier enregistrer sous "remove.rtf" dans le bureau 4 voulez-vous remplacer fichier existant oui 5 et poubelle voilà ca peut servir à qlq un d'autre, merci de vos réponses ![]() |
|
De rien
![]() ![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)