Mercury Today
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Moi je vais relever mes mails et je vais sur Webmessenger. Je ne suis pas non plus accro à la messagerie instantanné, je peux m'en passer plus d'une journée
![]() |
|
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
J'ai un pb de webcam avec Mercury qui pourrais me traduire cette phrases
[img=http://img154.imageshack.us/img154/4756/image1ki9.th.png] |
|
La connexion vidéo a écouée. C'est sûrement qu'aucune webcam n'est connectée ou reconnue.
Et sans traducteur ![]() |
|
|
|
Jérémy
|
|
Ben non y'a juste pour sauvegarder les flux entrant ou sortant, puis parametrer le flux, la qualité, mais pas la webcam en elle même...
|
|
Une réparation des autorisations peut fonctionner?
|
|
Quand tu es connecté à Mercury
Essaye de démarrer iChat Demande aperçu video lorsque tu vois l' ecran vidéo de controle ferme la liste des contacts de iChat, sans fermer iChat Après sois bien sur que ton correspondant MSN n'est pas sur MSN 7.5,mercury ne le gère pas pour la visio, si c'est le cas il faut demander à ton correspondant d'aller dans "Afficher ma vidéo" MSN a chaque version essaye de faire en sorte d' empecher les gens d' utiliser d'autres messenger que le sien. |
|
Merci a tous de vos réponses en faîte c'étais juste que j'vais le logiciel Mercury 1.8CR3 qui ne fontionais pas bien donc Paul.K m'a dis de télécharger là version 1710. et de plus j'avais le logiciel : macam qui bloquer. Maintenant tout marche merciiiiiii
|
|
29 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel