FireFox
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
|
|
Jérémy
|
|
|
|
Salut à tous, je remonte ce sujet au cas ou certains ne seraient pas au courant. Car moi, j'ai découvert avec la nouvelle version de Firefox (1.5.0.5) de nouveaux thèmes (skin) que je trouve superbes.
Voici le lien. Sinon vous pouvez y accéder aussi par Firefox : outils => thémes => et en bas à droite de la fenêtre "obtenir d'autres thèmes". bon c'est peut-être pas nouveau mais je viens de le découvrir ![]() |
|
|
|
Jérémy
|
|
Jérémy
|
|
si vous voulez avoir les boutons de safari , ben utilisez safari
![]() pas si compliqué que ça hun ![]() Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Momoooooooooo
|
|
|
|
|
Jérémy
|
|
33 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel