aMSN bug avec la cam !
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Enfin
![]() |
|
|
|
|
|
Après de longues minutes de frustration, j'ai enfin pu avoir le download complet...
![]() La dernière volée d'essais... ![]() Maintenant, il faut aller là ![]() et mettre tout le contenu (Commande-A) du dossier msn dans le dossier Scripts qui, lui, se trouve dans Contents/resources. Bon courage! ![]() ![]() EDIT :Edition des noms de dossiers Dernière édition par Polichinelle le Dim Avr 09, 2006 12:35, édité 2 fois.
|
|
Dernière édition par Stéphanois le Ven Mars 24, 2006 13:03, édité 1 fois.
Jérémy
|
|
Oui et c'est vrai que c'est agacent mais il n'y a pas d'autre lien,dsl.....
|
|
|
|
Jérémy
|
|
Retelecharge le fichié n'est pas complet et zou direction le forum amsn http://forums.cocoaforge.com/viewtopic.php?t=4867&highlight=cvs
|
|
|
|
Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
Jérémy
|
|
|
|
Bon, essayons d'y voir clair.
Le lien de la beta est foireux mais on arrive, après plusieurs essais, à l'avoir. Il doit faire 4,2 Mo (voir mon post précédent) Après l'avoir décompressé, un fichier msn apparaît dans le dossier de téléchargement (celui que vous avez définit. Moi, c'est le Bureau) Vous ouvrez le paquet d'aMSN (voir mon post précédent) et vous aller jusqu'au dossier Scripts qui se trouve dans le dossier Resources qui, lui, est dans le dossier Contents. Vous ouvrez le dossier msn, sélectionnez tous les fichiers (Commande-A) et vous glissez tout ça dans le dossier Scripts. Lorsque le message d'alerte apparaît, vous chosisssez de remplacer. Merci à peuks pour la soluce, même si pour y arriver... c'est un poil galère. ![]() EDIT : N'étant pas à la maison, je ne peux vérifier si ça fonctionne mais faites savoir si c'est "olraïte"... 8) Dernière édition par Polichinelle le Ven Mars 24, 2006 15:38, édité 1 fois.
|
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel