MSN Messenger Mac
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
|
|
Bein, si je ne me trompe pas, c'est le dernier jour pour voter.
J'ai fait mon "devoir citoyen" et à voir les premiers résultats, il semblerait que les gens utilisent Adium X comme palliatif à MSN, plutôt que des solutions telles que Mercury et aMSN qui offrent des fonctions que n'a pas Adium X, mais gourmandes en ressources... Mais bon, attendons demain pour voir s'il y a du changement... ![]() |
|
![]() |
|
Jérémy
|
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
![]() A voir les résultats, il semblerait qu'Adium X soit le palliatif aux manquements de Microsoft, avec 1/3 des réponses, soit 33%. ![]() Ensuite, l'enthousiasme débordant de ceux qui voient une version pour les nouvelles machines à processeurs Intel (18%), suivis pas les fatalistes qui ne croient pas que Microsoft puisse tenir les délais(12%). ![]() Ils coiffent au poteau les rêveurs qui espèrent une version identique à celle de Windows (9%), ex-aequos avec les utilisateurs de Mercury (9%) qui, il faut bien le dire, est ce qui ressemble le plus à Messenger, même s'il permet de gérer d'autres types de messagerie. ![]() Suivent ceux qui utilisent aMSN (6%), à cause du récent support webcam ? Par contre, ce qui est sidérant, c'est de voir iChat, l'application fer de lance de la communication d'Apple sur laquelle repose la vente de ses caméras iSight et de ses machines depuis octobre 2005 (iMac G5, iMac Intel, MacBook Pro) se traîner en queue avec une autre personne utilisant une autre application (3%). ![]() Et deux votants ont été téléportés ici par erreur, sans avoir compris de quoi parlait le film... Satanas et Diabolo ? ![]() inneen était une erreur. Ce n'est pas, un client msn, plutôt une application comme Skype. Désolé. ![]() Tirer des conclusions sur un vote tel que celui-ci n'amènerait rien mais je trouve qu'il est assez représentatif de ce que je pense de l'ensemble de la problématique MSN Messenger. J'aimerais y croire mais je n'y viendrai que le jour où Microsoft ne nous prendra pas/plus pour des billes. En attendant, je vais du côté de ce qui me ressemble le plus et c'est Adium X que j'ai choisi. Parce que je le vaux bien. ![]() Merci pour vos réponses ![]() |
|
Tiens, à ce propos, que pensez-vous de Proteus qui vient de devenir gratuit ?
Jérémy
|
|
|
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Ouais il était déjà gratuit (depuis une ou deux semaines donc
![]() Il a quoi de mieux que Adium ? Jérémy
|
|