Mail : Quelles sont vos config ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Ah ! si Bob a raison, (mais je n'en suis pas certain sinon, iTCH4N n'aurait pas le déroulement habituel d'install des comptes, iTCH4N ne s'est jamais servi de Mail.app) pas la peine du CD d'install :
Racine du DD => bibliothèque => Receipts => Mail.pkg ![]() Merci Titanium ![]() Dernière édition par Invite le Lun Fév 06, 2006 18:01, édité 1 fois.
|
|
hé hé, heureusement que les vieux briscars sont la
![]() ![]() |
|
pour le serveur d'envoi, il est possible de mettre (pour n'importe quel compte) le serveur d'envoi de son fai
laposte pop pop.laposte.net port: 25 pas d'autantification necésaire serveur d'envoi: celui de mon fai, smtp.wanadoo.fr pas de ssl hotmail.com serveur reception: hotmail.com port :25 pas d'authentification necesaire serveur d'envoi: mon fai!!! ![]() voilu il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
Configuration pour numericable (que je ne conseille pas d'ailleur) :
Utiliser SSL : non Utiliser l'authentification : non Type de compte : POP Serveur de reception : pop.numericable.fr Serveur d'envoi : smtp.numericable.fr Port du serveur 25 Ma configuration pour Gmail qui change un peu???? Utiliser SSL : oui Utiliser l'authentification : oui Type de compte : POP Serveur de reception : pop.gmail.com Serveur d'envoi : smtp.gmail.com:monadresse@gmail.com Port du serveur 857 |
|
|
|
|
|
Club Internet
Utiliser SSL: pas nécessaire Authentification: aucune Type de compte: POP Serveur de réception: pop3.club-internet.fr Port serveur: 110 Serveur d'envoi: mail.club-internet.fr Port serveur: 25 Et voilà ! iMac G5 17"iSight 2,5Go DD 1To - Léopard - DDE 1To - iPhone V1 8Go
|
|
74 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Question sur un logiciel