Malware
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
ainsi que downloadhelper pour firefox
![]() ![]() ![]() |
|
Merci mais je ne comprends pas, une fois que je suis sur youtube je fais quoi pour télécharger une vidéo?
|
|
Sur Youtube avec Downloadhelper tu as une icone (1bille bleu, 1bille jaune, 1bille rouge + 1 fleche) qui s'affiche à la gauche du titre de la vidéo. Tu clic dessus et tu choisis ce qui t’intéresse comme option.
Autre solution : tu fais un "clic droit" à coté de la vidéo -> sélectionne Downloadhelper -> Média -> t'as vidéo à télécharger. très pratique ![]() DDL Downloadhelper : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/?src=search tu peux prendre ça aussi : Complete YouTube Saver : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/complete-youtube-saver/?src=search mais ça fait le même boulot et ne marche que pour youtube alors que Downloadhelper marche pour d'autres sites. ![]() |
|
ça ne marche pas..j'arrive à télécharger mais pas à convertir, si j'essaye la page se bloque et je suis obligée de forcer à quitter. J'ai l'ai fait déjà trois fois
![]() |
|
Je ne commenterai pas le propos de départ, par contre...
En ce qui concerne RealPlayer Downloader, tu peux déjà vérifier que tu as coché "Ajouter l'agent de RealPlayer Downloader aux élémentsd'ouverture de session" dans les préférences dudit programme. Sinon, tu peux toujours essayer de réinitialiser RealPlayer (dans le menu Aide de l'application) mais, franchement je ne sais pas si ça apporte vraiment un mieux. A voir... Ensuite, j'ai remarqué dernièrement que RealPlayer Downloader ne se comporte plus comme avant et n'arrive plus à (presque) tout ramener. J'en déduis que certaines vidéos Flash récentes ont un nouveau "filtre" qui empêche le rapatriement de vidéos, une sorte de DRM. Il faut faire avec ou essayer autre chose (p. ex. Grabbler) ou de trouver la même vidéo, ailleurs, mais sans aucune garantie de succès. Ou attendre une nouvelle version de RealPlayer, à supposer qu'il y en ait une qui traite de ce problème... si problème il y a. ![]() |
|
avec downloadhelper si tu veux convertir en même temps que la capture de la video il faut que tu es un logiciel qui le fasse et surtout de le sélectionner dans les préferences de downloadhelper , car il ne le fait pas lui même il se sert de ce que tu lui dit
![]() ![]() ![]() |
|
Je crois avoir enfin résolu, j'ai téléchargé All2MP3 pour convertir les fichiers, il est assez rapide et apparemment il pose moins problèmes que Realplayer
![]() |
|
![]() |
|
23 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel