Bonjour
Idem en navigation privé et idem par un autre moteur de recherche
Quelquefois dans la barre d'adresse, lorsque ça n'ouvre pas la page, ça me mets mais pas systématiquement
file:///Applications/Safari.app/Contents/Resources
Amitiés
Safari
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 145
imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
bon et bien reste plus qu'a supprimer et ré installer safari et voir ce que ça fait
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Bonsoiir
Je l'ai fait et ça a rien changé !!!!!!!!!!! De plus ça le fait aussi sur Firefox et Google chrome, donc ça vient pas de Safari Amitiés imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
Bonjour.
Dans ce cas-là, les symptômes sont clairs. Ce n'est pas safari qui a un problème comme tu le dis, mais bien le modem ou le routeur ou le câble Ethernet (nom commun du RJ45). Il faudrait voir de ce côté-là. Si tu dis que ça le fais aussi en Wifi, j'essayerai de changer d'abord le routeur. |
|
Changer le routeur, c'est peut-être aller un peu loin… il a été spécifié que le problème ne ce manifeste que sur un ordinateur pas sur les autres. Le routeur bloquerai les sites sur chaque ordis au moment de la requette, pas sur qu'un non ?
je suggère la possibilité d'un blocage type firewall des dis-sites… Il y a sur cet ordi une appli (genre antivirus, little snich ou autre) qui tourne en tache de fond et qui identifie c'est sites ou serveurs comme problématiques Fut un tps, on avait sur Firefox une alerte intempestive qui identifiée des sites comme contrefaits ou dangereux uniquement pour l'utilisation de fonctions ne respectant pas certaines normes… en héritant les signets de FF, Safari c'était mis à les bloquer de même. |
|
![]() Raymond(e) d'or
Bonjour
Le routeur fonctionne car avec un autre Mac ça marche..................... Problème résolu après restauration avec les cd d'origine puis toutes les mises à jour Par contre j'ai fait une sauvegarde avant sur un DD externe, comment la remettre maintenant sur l'Imac et récupérer mes signets de Safari Amitiés et merci imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
![]() Raymond(e) d'or
Bonsoir et pardon
ça marchait avec la remise à neuf avec les cd d'origine et les mises à jour Snow leopard J'ai trouvé pour restaurer ma sauvegarde de time machine et je l'ai fait et badaboum.........ça recommence, je ne peux plus me connecter de nouveau sur certains sites.......... Je vais recommencer la remise CD d'origine.......comment puis-je au moins récuperer mes signets de SAFARI sans faire de restauration après Amities imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
![]() Raymond(e) d'or
Résolu merci
imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
23 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel