internet tres tres lent lion
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
wifi
|
|
ok, si tu sais aller dans la configuration de ta bbox , changes le canal de réception
![]() et vois ce que ca donne ![]() ![]() ![]() |
|
ok je l'ai fait, ca ne change rien.
ce qui est étrange c'est qu'il y a des pages qui s'affichent plus ou moins, type celle-ci et d'autres pas du tout type facebook... |
|
sur la page de config de ma box, je suis tombé sur ces infos concernant ma ligne adsl, je sais pas si te parlera...
Erreurs FEC (montant) 64 Erreurs FEC (descendant) 29003 Erreurs CRC (montant) 1 Erreurs CRC (descendant) 18 Erreurs HEC (montant) 0 Erreurs HEC (descendant) 18 |
|
salut, bon ça je sais pas ce que cela veut dire ???
la derniere chose que je vois a vérifier, c'est l'application JAVA qui sert en autre a l'affichage tu vas dans applications/utilitaires/ java ; la dedans tu cherches "preferences java" tu lances cette application ,et tu regardes si la derniere version de java est en tête de liste , sinon tu l'a met ; je suis pas sur lion moi , donc cherches quelle est la derniere version qui va pour lion (1.6 je crois) et regarde chez toi pour aller plus vite en tapant " preferences java" dans spotlight(le truc bleu en haut a droite); tu trouves de suite "application: preferences java" ![]() ![]() ![]() |
|
il semblerait que ce soit un probleme généralisé sur le réseau bouygues qui concerne effectivement plusieurs personnes et sur seulement certains sites...
pas de pb niveau matériel, ni au niveau de ma connexion propre d'ou les incohérences et l'incompréhension de l'origine du problème... Merci d'avoir fait votre possible ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 111
à mon avis il faut enlever le coupe feu sur la BBOX
|
23 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel