euhhhhhhh ca marche po !!!
j'ai ceci comme message
Last login: Wed Aug 17 16:38:26 on ttys000
new-host-2:~ sigmune84$ cd ~
new-host-2:~ sigmune84$ rm Downloads
rm: Downloads: is a directory
new-host-2:~ sigmune84$ Open Preview
The file /Users/sigmune84/Preview does not exist.
new-host-2:~ sigmune84$ Close Preview
-bash: Close: command not found
new-host-2:~ sigmune84$ ln -s /Volumes/x/location Downloads
LION A LE FEU AU CUL ...???
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Faut pas être en SU (Super User) pour jouer avec les dossiers système dans le Terminôl... ?
Cela dit, la 2e solution m'a l'air plus accessible... celle où - tu crées un nouvel utilisateur et où - tu ouvres Aperçu et TextEdit; puis - tu copies le dossier Container (qui se trouve dans la Bibliothèque perso) avec les dossiers apple.com.Preview et apple.com.TextEdit sur ton disque et - tu reviens sur ton compte pour balancer ce dossier copié dans ta Bibliothèque perso... Ça t'évite de passer par le Terminal... ![]() ![]() |
|
Alors...
Dernières investigations et petites astuces pour celles et ceux qui possèdent lion. Pour la réinitialisation des ventilos... Eteindre le mac. Débrancher le cordon d'alim. Il est même préférable de tout débrancher... USB... La totale. Rester appuyer 15 seconde sur le bouton de mise en route. Rebrancher tout... Et tout rentre dans l'ordre. Au passage un Zap de la pram n'est pas de trop. Ensuite pour "preview ou apercu" qui fait aussi s'emballer le ventilo... Menu finder > Aller > appuyer sur alt en cliquant sue le menu aller. Un accès direct a "bibliothèque arrive par magie" Ensuite "preferences". Virer > com.apple.Preview.LSSharedFileList.plist Virer > com.apple.Preview.LSSharedFileList.plist.lockfile Virer > com.apple.Preview.SandboxedPersistentURLs.LSSharedFileList.plist Virer > com.apple.Preview.SandboxedPersistentURLs.LSSharedFileList.plist.lockfile Et redemarrer... Et normalement apercu ne fait plus emballer le ventilo. Pour le moment avec ces manipulations pas besoin de taquiner le terminal et mon problème semble résolu... Merci a toutes et tous de votre implication. Un grand bonsoir de cavaillon ou la température à bord est à 23h22 de 24 degrés.... Mais bon samedi ils nous prévoient 37 degrés.... |
|
Bon, ça veut dire qu'on se recroise au prochain coup de gueule... ?
![]() Tant mieux si le problème est réglé. ![]() ![]() P.S. D'ici samedi, ça te laisse un peu de temps pour acheter un ventilo de table... ![]() |
|
non Polichinelle je vais rester sur le forum et être un peu plus actif que passif...
Mes orientations ont changées.... Un ventilo de table... Pas besoin lol, j'ai un mac qui peut faire l'affaire... Oui c petit je sais... |
|
Ho purééeeeeeeeeeee
Voilà des semaines que j'essaye de trouver une solution pour mon plantage de aperçu et textEdit Je viens d'essayer la 2ème solution et... Miracle ça fonctionne. Un big merci à vous. |
|
21 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel