Visiblement quelque chose a changé, mais ce n'est pas le format car j'utilise toujours le mp4 et le son stéréo (de bien meilleure qualité que le flv).
Sur d'autres forums le problème est soulevé, une mise à jour prochaine

![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Bonjour Tintin,
Visiblement quelque chose a changé, mais ce n'est pas le format car j'utilise toujours le mp4 et le son stéréo (de bien meilleure qualité que le flv). Sur d'autres forums le problème est soulevé, une mise à jour prochaine ![]() |
En tout cas merci pour l'astuce car effectivement depuis environ 1 mois j'avais également remarqué qu'il n'était plus possible de charger des vidéos (pas uniquement sur youtube). En fait, je m'étais dit qu'Apple avait voulu mettre une restriction.
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Ah ! l'astuce ne fonctionne pas chez moi ?
C'est quoi la procédure exacte et complète ? Il ne se passe rien chez moi ??? |
|
Ben avant de double cliquer sur le lien de la vidéo dans la fenêtre d'activité pour l'enregister, tu appuis d'abord sur la touche alt ...
C'est tout ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ben c'est bien ce que je fais mais ça DL pas ?!
|
|
Bonjour Tetio,
Le mystère s'épaissit... Normalement il suffisait de double cliquer sur le lien de la fenêtre "activité" pour charger la vidéo. Aujourd'hui je suis obligé de presser d'abord la touche "alt". Pour avoir directement le fichier en mp4 il faut créer un signet lui donner un nom genre mp4 ou HQ et le mettre dans la barre des signets, ensuite changer son URL par javascript:window.location+="&fmt=18"; Pour l'utilisation dès que la vidéo se charge on clique le signet et l'on va dans "activité" pour charger le mp4... Clair??? |
Moi il y a longtemps que je ne m'emmerde plus j'utilise Cosmopod.
|
|
Moi je ne converti pas en mp4, je charge directement ce format, bon je m'...... un peu mais ça vaut le coup
![]() Autrement il y a des scripts GreaseKit qui font ça bien et gratuitement. |
En faisant comme toi (alt), ça ne me télécharge que le lien, pas la vidéo.
|
|
Bonsoir
Ça m'arrive aussi assez souvent sur certaines vidéo. Le truc que j'ai est de tout simplement faire glisser l'adresse de la fenêtre avec la vidéo (celle qui s'est ouverte après double-clic) dans la fenêtre de téléchargement… iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Bonjour champagne,
Ce qui nous étonne c'est qu'une manœuvre qui a toujours fonctionnée ne soit plus opérationnelle, je cherche le rapport avec les mises à jour... . Merci pour l'astuce ![]() |
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)