Affichage de site iWeb sur PC internet Explorer
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
Merde ! j'ai compris ! je vais regarder du coté des méta tags dont tu m'a parlé pour essayer de bidouiller. Mais cela me rassure que tu me signale que cela marche avec les dernières moutures d'IE.
Je crois que tu m'a mis sur la bonne piste. + l'histoire des calques et des polices de caractères je vais faire quelques essaies sur différentes version d'IE pour trouver le bon réglage. Merci pour ton aide Claudius. Je te tien au courant. Bonne soirée. JMK |
|
Nous y sommes presque....
Bidouiller les Meta tags ne changera pas le code généré par iWeb, le logiciel apporte lui même des corrections pour IE7. Comme sur IE8 ton site s'affiche correctement, je pense que les choses sont claires, reste à attendre la prochaine édition d'IE annoncée "respectueuse" du W3C (comme était annoncé IE8 alors qu'il ne passe pas le test "ACID3") Heureux d'avoir pu t'aider (à y voir plus clair?) |
Hier, après mon dernier message, je me suis penché sur Windows, sur la partition de mon disque dure Mac, (moi qui déteste ce système) et en effet j'avais une version 6 d'IE. Après avoir fait toutes les mises à jour, Flash, Quick Time, iTune, et autres + la mise à jour d'IE vers la version 8, mon site marche effectivement parfaitement, comme tu me l'avais indiqué, à part un ou deux détails que je peut corriger facilement. Plus de superpositions ou décalages de textes ou calques. C'est rassurant et il ne reste plus qu'à espérer que mes clients potentiels consultent mon site avec une des dernières moutures d'IE sur PC.
En tout cas merci encore pour ton aide et tes précieux conseils. Cordialement. Jean-Marc |
|
Très heureux de ce dénouement (sans que cela me réconcilie avec IE).
Vive le Mac! ![]() |
Moi non plus !!!
|
|
22 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel