Le plus simple est d'essayer. Coupe le Coupe-feu (redondance) et réessaye.
Vérifie bien les spécificités techniques inscrites ci-dessus.
Tutoriel configurer AirPort Extreme pour HDD réseau MobileMe
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
On va tester ça , merci .
![]() |
|
Et bien non , ça ne fonctionne toujours pas ....
toujours le même message ... ![]() ![]() |
|
Elles y étaient bien enclenché ces options ...
J'ai bien suivi à la lettre le tuto , mais rien n'y fait .. ![]() |
|
Oui je vais être plus explicite
![]() Machine : mbp 17" 10.6.4 +abonnement mobileme + airport extrême. Ce que j'essaye de faire , c'est exactement ce que tu explique dans ton topic , cet à dire , rendre mon DD réseaux disponible comme l'idisk via le net , afin d'en profiter pleinement lorsque j'ai l'occasion d'avoir le net que je ne suis pas chez moi . Seulement je crois qu'il va falloir que je revois mes branchement car en fait , j'ai un routeur branché entre ma box et ma borne airport (box>routeur>borne airport). Mais avant , je vais branché différemment tout ça (box>borne airport>routeur) ,désolé des fois je ne réfléchi pas trop , et là j'aurai dû y penser tout de suite^^. Merci en tout cas pour ce topic et ton aide ![]() (je reviens dans 30 mn ![]() ![]() ![]() |
|
Malheureusement, je ne suis pas technicien, donc je ne pourrai pas t'aider beaucoup plus.
Si ça peut te consoler, depuis que j'ai déménagé à Graz, je suis sur orange, car mon routeur ne dispose pas de la fonction UsnuPnupsu. ![]() UPnP... |
|
Bon je suis arrivé à le faire (l'objet du topic) sur un des imac de la maison et sur le mbp de ma copine , bon ça ne servira pas à grand chose sur un ordi qui ne bougera pas de son réseau , mais ça a l'air de fonctionner sur ces deux machines , mais ça bloque toujours sur mon mbp ..
![]() ![]() Il m'a fallu pour y arriver sur l'imac sur le mbp de ma copine , remplacer le DNS utilisé par défaut par mes machines par d'autres d'orange et de opendns. j'ai refait cette opération sur mon mbp , mais toujours pas de résultat positif ... J'ai presque envie de pleurer là ![]() Donc si jamais quelqu'un qui s'y connait en réseau et partage sur mac parcours ce topic , ce serai cool qu'il(elle) me file un petit coup de main face à ma loser attitude ... Merci ![]() [edit]sur l'imac et sur le mbp de ma copine les coupes feu était et sont activés , alors que le partage est actif , donc ça écarte mon coupes feu de mon problème. ![]() |
|
Bon je remonte le topic (vilain Yass, vilain !)
Alors voila, j'arrive a accéder a mon petit MacBook depuis l'extérieur avec Back to my Mac mais pas a mon AirPort Extreme :/ J'ai essayé avec le Mac de mon père et mon Mac (bien sur, ils ne sont pas sur le même réseau wifi, vivent les voisins qui sécurisent pas leur réseaux \o/) Mon MacBook apparait bien en partagé et j'ai réussis a faire fonctionner le partage d'écran mais pas l'AirPort Extreme et son DDE branché dessus :/ @SushiLova ! : C'est peut-être le mode furtif du coupe feu qui bloque le tout. :-°
|
|
27 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel