Je suis d'accord avec Verta. C'est un peu facile.... et si on fait pas gaffe ça devient n'importe quoi... Qu' il écrive avec pleins de fautes, c'est autre chose, qui n'en fait pas...?
Par ailleurs plus de nouvelles de l" accusé" lol. Ni merci, ni merde... et encore si il est venu consulter les réponses.
Lecture vidéos Mini DVD caméscope
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
avec ce qu'il a pris dans les dents !!! je pense qu'il est....loin
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Si j'étais modo, j'aurais déjà locké le post, puis j'aurais bannis cet énergumène, sur le champs. Moi je ne plaisante pas, la loi, c'est moi.
![]() Plus sérieusement, je pense qu'il se fiche royalement de nous et qu'il a peut-être posté ce message sur d'autres forums... C'est assez courant. |
|
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Vattel,
J'ai bien peur de te dire que la Fnac t'as raconté de belles conneries... Autant on ne peut pas insérer de mini dvd dans un mange disque, autant je ne vois pas le problème avec un lecteur de disque comme celui du Mac Pro, ou normalement il y a même un emplacement au centre de la taille des mini DVD afin de bien les placer. Et merci de faire des efforts au niveau de ta rédaction, comme on a su te le rappeler avant moi ![]() J'espère que ces infos t'auront été utiles, et n'hésites pas à répondre, ils sont pas méchants quand on fait des phrases compréhensibles dès la première lecture ![]() A oui et puis pour répondre à un sujet, il faut cliquer sur... Répondre, et non pas Nouveau comme tu as fait. Edith: Ah ben en fait on avait déjà répondu à la question, je n'avais même pas vu... "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
|
|
|
28 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel