[Topic Unique] Mac OS X Snow Leopard (10.6)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() |
|
|
|
![]() |
|
En voyant cette liste , je me dis que je vais encore attendre un peu avant de m'investir dans Snow Leopard , attendre que certains logiciels aient une Mise à jour adéquat , car à en croire la liste "Photoshop Elements" n'est pas compatible
![]() Après je passerai tranquillement à Snow Leopard... ![]() |
|
Voici un petit article simple et facile à comprendre sur certains détails de Snow Leopard
![]() |
|
vu le nombre de gros logiciels que j'utilise normalement et qui ne tournent pas sur snow léopard je crois que je vais différer l'installation du DVD que j'ai commandé, à moins de changer le DD et de faire deux partitions dédiées chacune à un OS.
![]() |
|
Pareil , j'en ai quelque uns d'incompatibles , et d'autre je ne sais pas ...
J'utilise encore toast 8 et il ne parle que de la version 10 .... Bien sur avec ma chance la 8 sera incompatible .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Sérieux, ça vaut le coup que je passe à SL ?... Y'a pas mal d'applications que j'utilisent qui sont incompatibles... Et mon Mac est 32 bits, Core Duo seulement... Si ça ne doit presque rien changer et m'amputer de plusieurs applications utiles, j'hésite, voyez...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
. : iAuré : .
MacBook Pro Retina 13" mi-2014 / Intel Core i5 2,6 GHz / 8Go de RAM / Intel Iris / OS X Yosemite iPhone 5 / iOS 8.1 PC / Z87-A / Intel Core i7-4770 3.4 GHz / 8Go de RAM / Sapphire Radeon HD7950 Vapor-X 3 Go / Windows 8 |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Hello Nord desole
![]() Si si j'ai compris mais j'essaye de chercher la faille. ![]() Bon de toutes facons je me suis lance j'ai commander OSX Leopard pour l'installer et tout arranger en attendant que Snow leopard se stabilise. Car j'imagine que nous aurons de long topics de soucis et autres concernant la derniere mouture de notre OS adore ![]() Donc j'esper juste que l'update restera en vente quelques temps a 29 euros. Pour ce qui est des applications je pense que dans quelques mois tout serra regle. En plus se sont les vacances ![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
|
![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel