Bonjour,
je suis utilisateur de Mac OS X 10.5 Léopard et j'aurai voulu savoir si il est possible, lorsqu'on minimise un film Quick Time dans le dock, de le voir continuer à "tourner" et non pas se retrouver avec une image statique du film. Je ne suis peut être pas très clair
Merci pour votre aide et à bientôt.
Mac Intel.
Minimisation de fenêtres dans le dock
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Salut
![]() Je ne pense pas que cela soit possible, je pense que le dock utilise uniquement des images statiques pour montrer les fenêtres minimisées et icônes d'applications ... D'autres LMnautes confirment ? |
|
Je pense pareil ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
je pense aussi...
toutefois, mon icone de transmission est "mobile" puisque les vitesses de telechargement bougent en temps réel mais, juste, pourquoi vouloir un film animé dans el dock? |
Sous Tiger, ça fonctionnait!
|
|
Parce que ça peut servir, un peu comme quand on est sous Vi$ta, en passant sa souris sur le programme dans la barre en bas on obtient une prévisualisation "dynamique".
Je croyais que cette fonctionnalité d'image "dynamique" d'une fenêtre réduite existait dans une ancienne version de Mac OS X, je dois peut être rêver... Peut être une idée à explorer ? Merci et à bientôt. |
|
|
|
|
|
Chez moi ça marchais très bien les vidéos dans le dock...
Mais effectivement, je viens de vérifier, dans léopard ça ne marche plus (du moins chez moi). Testé dans itunes, QT et VLC... ![]() La webcam aussi marchait il me semble. |
|
|
|
|
|
|
|
pour moi cà fonctionne pour les 3 vlc, QT; et itunes ???
cà continu a fonctionner une fois dans le dock ![]() ![]() ![]() |
|
Sous leopard?? Tu peux continuer à le regarder minimisé dans le Dock? Ou tu as juste le son et une image statique? Parce que là... je n'ai jamais vu VLC faire tourner une vidéo dans le Dock.
|
|
ce que je veux dire c'est que la video continue à avancer ,méme minimisée dans le dock; on entend les dialogues et quand on agrandi le film à avancé
par contre , je comprend pas comment vous faites pour voir quelque chose c'est trop petit une fois dans le dock ?? ou alors j'ai pas compris votre manip edit: ok apres mettre munis d'une loupe en effet il n'y a qu'une image statique ; mais c'est vachement petit ?? cà vous sert quand méme ![]() ![]() ![]() |
|
24 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel