Voila J'ai fais une recherche avant de poster ce topic mais je n'ai rien trouver qui fonctionnait chez moi...
La question est d'accord est ce possible de faire une boite yahoo dans mail..
Si oui comment car il y a toujours un probleme..mot de passe, port ... ?
Yahoo Dans Mail ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() |
|
|
|
Essaye cette configuration
![]() |
|
Sa marche pas
![]() Dés que j'enregistre après il enlève mon mot de passe et me met "aucun" dans le serv. d'envoi...(g pourtant mis smtp.orange.fr..) PS: je viens de voir que moi en haut ce n'est pas marqué "yahoo POP" mais juste "POP" ![]() |
|
Euh oui mais orange c'est ton fournisseur d'accès ? Si oui pourquoi n'as-tu pas de compte Orange ? Il faut enregistrer un compte de ton FAI.
|
|
Ba oui fin je pense
![]() Et moi c'est un compte yahoo que je souhaite po orange..(peut etre pas tous capté la ![]() ![]() |
|
![]() |
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Ba écoute Them@c j'ai fais comme toi et ça marche tjrs pas...Je pense que je vais abandonnée..
![]() maintenant il me dit sa : ![]() et je le met et il me le remet.. ![]() |
|
Coche la case "conserver ce mot de passe dans ......"
L'ordi va le garder en mémoire et tu ne devras plus le retaper. Si çà le fait encore essaye peut-être de relancer l'applic ? Qui sait? Est-ce que tu as actvé ton compte dans les options avancé? ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
J'ai fait tous ça et le message revient..Sa me gave(
![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour TheDoctor08.
Cela peut arriver pendant quelques minutes. Efface tes comptes, efface les mots de passe du trousseau d'accès, et remets-les, patiente quelques minutes, heures si nécessaires. Mes comptes gmail se déconnectent parfois pour 2-3 heures puis se reconnectent tout seuls. |
|
![]() |
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel